Essentiel PC Actu informatique, logiciels et nouvelles technologies

Retrouvez plus d'actualité informatique sur Actualité en ligne

Abonnement presse et magazine pas cher ou à prix réduit - Abonnement journaux

Abonnement magazine et revue

Télécharger des films pour 99 centimes


Télécharger des films pour 99 centimes

jeudi 20 mai 2004 à 23:07 par Sebastien

La société American IDC a lancé un service de téléchargement de films complets à 0.99 $ l’unité. Evidemment, pour ce prix là vous ne trouverez pas de films récents mais les cinéphiles y trouveront certainement leur bonheur. L’ensemble des films datent de 1933 à 1959.

Pour le moment, seuls 40 films sont disponibles mais d’ici quelques mois le catalogue devrait être élargi à 500. Le nombre de téléchargements n’est pas limité. Les films sont proposés au format AVI mais le format Windows Media devrait être proposé d’ici peu.

De plus, le service est pour une fois accessible à tous et pas uniquement aux Américains puisque de nombreux moyens de paiement sont disponibles dont le système Paypal à partir de 3$.

Je trouve que le site ne fait pas très pro donc essayez à vos risques et périls même s’il est vrai qu’avec le système Paypal les risques sont limités. N’hésitez pas à poster un commentaire si vous essayez.

>>> Visiter le site "ninety-nine-cent-movies.com"


>>> Plus d'actualité sur Actualité en ligne


Commentaires

  • > Télécharger des films pour 99 centimes
    9 février 2005, par bolotessa

    Je déconseille ce site. L’idée est bonne, mais quid des 10 000 films du catalogue ?! Si le site a ouvert en mai 2004, ça n’a pas beaucoup évolué depuis. Pas de réponses aux mails que j’ai envoyés pour en savoir plus, plusieurs liens ne fonctionnent pas et le téléchargement n’excède pas 68 kb/seconde. A se demander s’ils n’ont pas mis la clé sous la porte et laissé le site à l’abandon ! J’ai téléchargé 2 films, dont "Mr Arkadin" d’Orson Welles, et j’ai eu la surprise de constater que la bande son n’est pas celle du film !!! Naturellement, les films sont en v.o. non sous-titrée, et le choix très restreint : A éviter, même si ça ne m’a coûté "que" trois dollars, le minimum lors de l’inscription. Internautes cinéphiles, passez votre chemin... le rêve n’est pas encore devenu réalité.

    • > Télécharger des films pour 99 centimes
      16 juin 2005, par mélanie
      merci beaucoup pour ce conseil avisé, mais alorfs tu nous connseilles quoi ? merci
    • > Télécharger des films pour 99 centimes
      10 octobre 2005, par axele
      ok mais il faut aller sur quel site pour pouvoir télécharger un films à faible cout et en etre satisfait ?
    • > Télécharger des films pour 99 centimes
      1er novembre 2005
      slt, merci franchement pour ton commentaire sur ce site. il faudrait d’avantage de gens comme toi pour poser des remarques sur des sites bidons. Merci encore. Fab.
    • > Télécharger des films pour 99 centimes
      2 décembre 2006, par Montesquieu
      Très bon conseil !!! merci.. j’ai failli tomber dans le piège... alors seule solution : Acheter vos films chez les bouquinistes... vous avez les originaux, la vitesse est à l’infini, le côut ? parfois le prix d’une bière au bistrôt... seul inconvénient : impossible de trouver des films récents... il faudrait que nos "représentants" politiques pensent un jour à la culture des co-citoyens !!! à bon entendeur...

© 1998-2011 Essentielpc.com