Essentiel PC Actu informatique, logiciels et nouvelles technologies

Retrouvez plus d'actualité informatique sur Actualité en ligne

Abonnement presse et magazine pas cher ou à prix réduit - Abonnement journaux

Abonnement magazine et revue

Sortie de Sandra 2005


Sortie de Sandra 2005

lundi 22 novembre 2004 à 17:19 par Sebastien

La version 2005 de Sandra vient de sortir. Sandra est un utilitaire proposant des fonctions d’analyse, de benchmark et de diagnostic à distance.

Sandra permet de tester les performances de tous les composants de votre PC et de les comparer à d’autres systèmes. Sandra fournit également plein d’informations sur les différents éléments et les éventuels problèmes rencontrés, ce qui est bien utile pour repérer une panne. Sisoft Sandra peut même détecter des problèmes liés à la base de registre.

Les principales nouveautés sont les suivantes :

  • Nouvel Assistant de Connexion : Permet la connexion aux PC distants, serveurs, Pocket PC, Smart Phones et bases de données. La version entreprise peut analyser les ordinateurs distants sans installation, en utilisant la technologie "push".
  • Nouvel Assistant Moniteur d’Environnement : Permet la surveillance de l’environnement d’un ordinateur (températures, vitesse des ventilateurs, voltages, puissance du CPU et refroidissement de la résistance thermique du système)
  • Nouvelle Liste des Applications Fondamentales : Enumère les applications fondamentales enregisrées sur votre ordinateur (Carnet d’Adresses, Anti-Virus, Calendrier/Organiseur, client E-mail, Pare-feu, Messagerie Instantanée, Appels Internet, Machine Virtuelle Java, Media Player, Lecteur de News, Navigateur Web).
  • Nouvelle Liste des Programmes sur Disque & Bibliothèques : Liste complète de tous les programmes et bibliothèques de l’ordinateur, enregistrés ou non.
  • Nouvelle Liste des Packages Web Installés : Affiche les composants ActiveX et des classes Java installés.
  • Nouvelle Liste des Applications du Menu Démarrer : Etablit la liste de toutes les applications enregistrées dans le menu Démarrer de l’ordinateur.
  • Informations Avancées Winsock & Sécurité : Fournit les informations concernant les cartes réseau et les pare-feux installés.
  • Installateur Unique Plate-formes Multiples : Contient 3 ports natifs pour chaque plate-forme Windows (Win32 x86, Win64 x642, Win64 IA643) ainsi qu’un service d’analyse distant natif pour la plate-forme Windows (ARM Pocket PC, ARM Smart Phone, x86 Standard) tout en un.
  • Prise ne Charge Noyaux Multiples : De même que sont pris en charge les systèmes SMP (multi-processeurs) et SMT (multi-threading/Hyper-Threading) nous avons ajouté la prise en charge noyaux multiples pour les futurs CPU AMD et Intel. Les benchmarks ont été optimisé pour planifier le nombre optimum de threads sur le CPU optimum (virtuel) des ordinateurs multi-core et Hyper-Threaded.
  • Produit Unicode Natif : Les client, service, bibliothèques et pilotes de périphériques sont tous des produits natifs Windows Unicode conçus pour Windows 2000, XP et 2003.
  • Produits & Installateurs Signés : Les client, service, bibliothèques et pilotes de périphériques et installateurs sont tous signés de notre certificat numérique pour votre protection. Veillez à NE PAS exécuter des programmes qui semblent avoir été créé par SiSoftware mais qui ne sont pas signés du certificat numérique de SiSoftware LTD !

Une version shareware "lite" de Sandra est disponible en téléchargement.

>>> Site Officiel de Sandra 2005

>>> Télécharger Sandra 2005 Lite


>>> Plus d'actualité sur Actualité en ligne


© 1998-2011 Essentielpc.com